FANDOM

Mimi.jpg

LA Rogette/Mirogère

Roger.jpg

Ce petit sourire malsain, ce regard torve...Un ROGER!

Qu'est-ce qu'un Roger? Tout d'abord, il faut savoir qu'il sont la plus grande peur de nos chères mômans. Un Roger est un homme de la cinquantaine avec un air torve et des lunettes. Jusque là, rien d'affolant à part l'air torve, mais, il faut savoir qu'un Roger (originel) n'est pas humain. Il vis dans des grottes ou des caves et kidnnappe des pitis n'enfants. Après, il les roges (pas besoin d'être un génie pour deviner ce que cela veux dire) et les tue. Un Roger contamine et possède des humains pour les faire devenir de Rogers de second type et des Rogettes.

Rogers de second types et Rogettes Modifier

Ce sont des personnes contaminées ou possédées par un Roger. Cette expression est courante à la Colo. On dis cela d'un personne à l'esprit mal placé, à l'humour salace et légèrement obsédé. par exemple, si vous vous êtes dis " Il est placé où leur esprit?" avec un sourire de chat... et bien on peut vous traiter de Roger/ Rogette. Mais les vrais sont des êtres rogeurs et fous. Il faut les exorciser pour les débarrasser de leur esprit Roger. et si la personne était déjà assez rogette, il n'y a plus rien à faire. Ils peuvent uniquement contaminer les personnes de leur entourage. mais l'épidémie semble s'être endiguée à la Colo. le smiley officiel des Rogers et Rogettes est: C:

Miroger Modifier

Miroger est la fusion de Miren, une fille d'Aphrodite atteinte de rogétittude aigue et d'un Roger originel(pensez moins fort espèces de Rogers!). Il possède les gens seulement le matin et le soir et roge tout ce qui bouge. Miroger est pire qu'un Roger. Ont ne peux le chasser d'un corps, il faut juste attendre sans bouger (sinon il roge) que lacrise passe. Il fais le cri de la bête à deux dos les nuits de pleine lune, c'est comme cela que l'on peux savoir ou il se cache. NE JAMAIS S'APPROCHER D'UN MIROGER LA PLEINE LUNE!!!!!!!!!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard