FANDOM

Concombrageur.png

Admirer l'air très inspiré et brillant...

C'est une des mascottes de la Colo avec Pédobear et Cerby. Ces concombres vivant sont assez cons (ben oui) et aiment être dorlotés par leurs propriétaires. on peut en adopter en allant voir Opaline, une fille d'Hadès. Elle peux aussi vous apprendre à faire resortir votre Concombre intérieur. Ne me demander pas ce que cela veux dire ET CHASSEZ VOTRE ESPRIT ROGER! Elle apprends aussi comment bien s'en occuper. par exemple, Saviez vous que les bébés concombrageur qe nourrissent de lait de concombre?

A la Colo Modifier

Concombrageur est une insulte à quelqu'un de particulièrement con. C'est que c'est pas futé ces bestioles... On dis aussi que les Concombrageurs utilisent cette image pour que l'on baissent notre garde. Ainsi, il se glisseront dans nos assiettes, nous les mangeront et ils nous empoisoneront. ET DEVIENDRONS AINSI LES MAITRES DU MONDE!

DG IX Modifier

C'est un jeu vidéo. Le nom... Un animal fantastique et une quête. Vous trouvez? Bien. On parle des spécimens du 9. Ceux qui attaquent les voyageurs et se tuent tous seuls en trébuchant et s'enfuient quand on est trop puissants. Pas fut-fut j'vous dis!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard