FANDOM

Cerbynou choupinet.jpg

Cerby AVANT

Cerby est une des mascottes de la Colo et le chien des Hades. Il a été donné comme cadeau à ses rejetons par le Dieu.Avant, c'étais un petit cerbère tout meugnon. Au poil blond et à la bouille sympathique. Puis il a grandis. Désormais, il mesure près de 2mètres de haut, est discutablement adorable et il adore boffer les livreurs de pizzas. il est un Clone du redoutable Cerbère... en plus petit. mais c'est quand même galère de trouver des biscuits pour chiens et des balles assez grandes. et surtout de le caser dans notre bungalow!

Alimentation ,habitudes et comportement Modifier

Il se nourris principalement de livreurs de pizzas (surement un traumatiste lié à l'enfance), l'os et de viande putréfiée. Il a une haleine très... odorante. Son grand trip est de traîner de la Colo en croquant deux trois penssionnaires, d'insulter des gens et de draguer Birdo. mais il est trop vieux pour ce dernier. il ouvre souvent la porte des nfers et sème destruction et chaos sur son passage. Plus petit, il aimais grignotter la statue de papa qui se trouve au centre du bungalow.

Cerby à la resscousse Modifier

C'est tout demême un bon Cerbère. Dès qu'un hadès ne peux pas encadrer quelqu'un, il l'appelle. Et là, deux probabilitées:

Soit la personne se calme d'un coup, finis légèrement traumatisée et avec une phobie de chiens

Soit on en entends plus jamais parler
Cercerby.jpg

Cerby MAINTENANT

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard